Vistas de página en total

jueves, 24 de marzo de 2011

YEN Un moment historique de décision


L'EUR/JPY est l'une des Paires de Divisées plus volatil du Marché FOREX, seulement surpassé par la paire GBP/JPY et peut-être égalé par la paire EUR/USD.

Par conséquent, il semble très intéressant d'observer deux facteurs qu'ils montrent avec toute clarté qui est le sentiment du Marché à l'égard de cette paire de Divisées, et en particulier pour le Yen.

Le premier Facteur

Depuis la séance de trading de New York du 18 mars au commencement de la séance de trading dans Tokyo du 24 mars, la paire EUR/JPY a maintenu un comportement latéral à l'intérieur du rang des 115.55 - 113.55 (des lignes jaunes de la graphique annexe).

Le deuxième Facteur

La graphique qu'élaborée accompagne cet article sur la base des Voiles Japonaises dans un carotte frame de 4 heures, dans la graphique On peut observer 11 Voiles du type Doji, qui ont été marquées par la lettre D dans une couleur blanche au-dessous de chacune de ces 11 Voiles.


La Voile Doji est celle-là où le prix d'ouverture et le prix de fermeture ils sont pratiquement égaux, par ce que le corps de la Voile est presque inexistant ou très petit, cela signifie que les acheteurs et les vendeurs sont équilibrés. Sur un marché latéral, comme lequel il présente actuellement l'EUR/JPY, un Doji il est neutre, puisqu'il renforce la propre situation de même.

Par conséquent, la conclusion consiste en ce que pour le moment il n'y a pas d'indice sur la tendance qui prend la paire EUR/JPY, sûrement le Marché cela dans une attente de connaître les nouvelles qui sont générées au Japon après la Tragédie que je frappe à ce Pays, pour que l'on puisse définir l'avenir immédiat du Yen.

La tâche tout à fait simple celle qu'il a fait face au Banque du Japon, puisqu'il aura à décider s'il veut avoir un faible Yen auquel j'ai fait du bien aux exportations ou un fort Yen qui l'aide à faire face à la reconstruction de ce Pays qui même avant le tremblement de terre était celle-là troisième une plus grande économie du Monde.