Sur la base des reculs de Fibonaci (de 1.4369 à 1.29243), nous observons que la paire EUR/AUD est arrivée par la deuxième occasion au niveau de 61.8 % (des points à et b), voir un graphique annexe.
Dans les deux occasions, l'Euro n'a pas pu remonter cette Résistance.
Par ailleurs, dans ses descentes à partir de ce niveau de Résistance, il(elle) a respecte une ligne de tendance à la hausse (une ligne jaune) qui lui a servi du Support et qui actuellement presque coïncide avec le niveau de 50 % de Fibonaci.
Devant ce Panorama, les scènes suivantes se présentent.
Une scène À la hausse
Si l'Euro réussit à casser la Résistance de 61.8 % de Fibonaci, son niveau suivant de Résistance représente la zone de 1.3935 - 1.3970, qui est marqué dans le graphique avec un rectangle de claire couleur et qui a déjà servi comme fort niveau de Support - résistance dans le passé, comme on peut observer avec les flèches de couleur verte et rouge accompagné des lettres S (Support) et R (une Résistance).
Une scène Baissière
Au cas où l'Euro croise vers le bas la ligne de tendance à la hausse (une couleur jaune) qui lui a servi comme Supporte, son niveau suivant de Support est 38.2 % de Fibonaci auxquels une cote de 1.3470 correspond.